890 chefs d’entreprises ont pris le temps d’évaluer leur santé.
Il y a un an, nous innovions dans le domaine de la santé physique et psychologique des dirigeants en créant le dispositif Capital Santé Dirigeants et en nous appuyant sur l’outil e-santé de l’observatoire Amarok. L’occasion de faire un bilan, notamment avec la presse, sur ce dispositif avec les témoignages de deux cheffes d’entreprises. A ce jour, 890 chefs d’entreprises se sont testés :
retour positif pour 499 d’entre eux, et, évaluation négative pour 391, dont 298 se sont vus proposer un test de dépistage du burn out et 60 dirigeants ont été accompagnés par Angélique LOUCHART, chargée de mission du dispositif Capital Santé Dirigeants et les équipes du Service de Prévention et de Santé au Travail.
Capital Santé Dirigeants est désormais proposé aux travailleurs indépendants souhaitant s’affilier au SPST 19-24.
La presse en parle :
Ecouter les interviewes de Philippe FRANCOIS, Président du SPST 19-24, sur Chérie FM, le 6 février 2024 dans les flash infos de 6h, 7h, 8h et sur France Bleu Limousin, le 7 février 2024
Article Dordogne Libre, 07 février 2024
Article Réussir Le Périgord, 02 février 2024
«La santé du dirigeant est la santé de l’économie. Avec Capital Santé Dirigeant, nous proposons un programme sur mesure et personnalisé pour répondre aux problématiques physiques et psychologiques pouvant être rencontrées par le chef entreprise ou le cadre supérieur grâce à nos compétences d’intervenants experts. L’accompagnement est absolument confidentiel. »
– Philippe FRANCOIS, président du SPST 19-24.
C’est aussi
- Un suivi au plus près des problématiques physiques et psychologiques rencontrées par le chef d’entreprise et le cadre supérieur
- Un programme sur mesure et personnalisé en fonction de l’entreprise et de son dirigeant
- Un accompagnement confidentiel
Pour en savoir plus
Votre interlocutrice : Angélique LOUCHART
a.louchart@sst24.org
Tél. 07 87 41 83 29